Politique de Livraison et de Retour

Délais d'expédition et de livraison

Le délai d'expédition est de 1 à 2 jours ouvrés.

En France, les colis sont pris en charge par les services Colissimo de La Poste. Le délai de livraison moyen, après expédition, est de 10 à 15 jours.

L'annulation d'une commande doit être notifiée au service client dans les 24h suivant la commande.

 

Suivi de livraison

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis via la rubrique Suivi de colis. Il vous sera demandé votre numéro de commande ainsi que votre e-mail.

Si vous désirez plus d'informations, veuillez prendre contact avec notre service client.

 

A noter

Nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires pour respecter nos délais de livraison. Cependant, nous sommes parfois dépendants de la prise en charge des colis par les transporteurs, ainsi que de leurs éventuels retards et jours fériés locaux, ce qui peut retarder de quelques jours la date de livraison. Nos délais de livraison sont d'environ 10 à 15 jours. 

  • Nous ne sommes pas en mesure de changer l'adresse de livraison après le passage d'une commande. 
  • Si personne n'est présent pour réceptionner les produits à l'adresse de livraison indiquée, un avis de passage sera déposé par le transporteur dans votre boite aux lettres. 

Nous livrons partout dans le monde. La livraison est gratuite en France, une taxe peut s'imposer pour les autres pays. 

 

Conditions de retour, d'échange et de remboursement

Retour

1. Veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Dans le cas d'une commande contenant plusieurs produits, le délai de 14 jours est à compter à partir de la réception du dernier produit. 

2. Le produit retourné ne sera pas accepté en cas de lavage ou s'il a déjà été endommagé ou taché.

3. Une fois le produit retourné reçu, le remboursement sera traité aussi rapidement que possible. 

4. L'acheteur est responsable des frais de retour et des frais connexes éventuels.

5. Les produits soldés ou en promotion ne sont pas éligibles à un remboursement. Ils restent cependant éligibles à un échange. 

 

Echange

Merci de prendre contact avec le service client : ohea.contact@gmail.com

Un bon d'échange d'un montant de 9,90€ vous sera envoyé. Vous pourrez ainsi conserver l'ancienne paire de chaussures et obtenir la nouvelle paire désirée à un prix de 9,90€ seulement (couvrant les frais d'envois).